Paris 13 novembre 2024

Communiqué de presse - Forum National des Associations & Fondations 2023

Rendez vous incontournable des acteurs de la sphère associative, de la philanthropie et de l’économie sociale et solidaire, la 17 ème édition du Forum National des Associations Fondations se tiendra ce mercredi 18 octobre prochain au Palais des Congrès de Paris. Cette journée de formation, d’information et d’échanges sera l’occasion de débattre autour des grands enjeux du secteur pour sensibiliser à la cause non lucrative, susciter l’engagement, digitaliser et faire grandir nos associations et fondations Ne manquez pas cet événement de référence pour tous les responsables et dirigeants d’associations et fondations.

Maquette66

Save The Date - Forum National des Associations & Fondations 2023

Rendez vous incontournable des acteurs de la sphère associative, de la philanthropie et de l’économie sociale et solidaire, la 17 ème édition du Forum National des Associations Fondations se tiendra le 18 octobre prochain au Palais des Congrès de Paris. Cette journée de formation, d’information et d’échanges sera l’occasion de débattre autour des grands enjeux du secteur pour sensibiliser à la cause non lucrative, susciter l’engagement, digitaliser et faire grandir nos associations et fondations Ne manquez pas cet événement de référence pour tous les responsables et dirigeants d’associations et fondations.

Rs Fnaf

Dossier de Presse - Forum National des Associations & Fondations 2022

Rendez vous incontournable des acteurs de la sphère associative et de l’économie sociale et solidaire, la 16ème édition du Forum National des Associations Fondations se tiendra le 20 octobre prochain au Palais des Congrès de Paris. Cette journée de formation, d’information et d’échanges sera l’occasion de débattre autour des grands enjeux du secteur pour sensibiliser à la cause non lucrative, susciter l’engagement, digitaliser et faire grandir nos associations et fondations.

Communiqué de presse - 6 octobre 2022

Communiqué de presse - 9 septembre 2022