Palais des Congrès RDV en 2021

LABEL EMMAÜS

Stand 107e

Label Emmaüs, première marketplace solidaire en ligne, c’est le pari d’Emmaüs d’exister en son nom propre et avec ses valeurs dans le paysage du e-commerce. Nouveau canal de vente et vitrine pour soixante-dix magasins physiques Emmaüs et partenaires solidaires, Label Emmaüs propose aujourd'hui près de 600 000 produits et souhaite demain devenir la boutique en ligne de référence de la consommation éthique, véritable contre-modèle aux géants du e-commerce. Label Emmaüs, c’est également une coopérative qui unit des centaines d'adhérents (vendeurs, particuliers, partenaires, salariés, associations Emmaüs...) autour d'une même mission : développer l’emploi des plus exclus sur les métiers en tension du e-commerce et du numérique." Nouveau : Label Emmaüs lance son service dédié aux entreprises avec la location de meubles et accessoires déco, la vente de meubles de bureau et la vente de livres en gros. Devis, visite de l'entrepôt et livraison pour une déco solidaire et sociale !