Palais des Congrès RDV en 2021

LA POSTE SOLUTIONS BUSINESS

La Poste Solutions Business a à cœur d’accompagner l’ensemble des acteurs du courrier publicitaire, annonceurs, agences, prestataires, collectivités, services publics mais aussi fondations et associations. Cet engagement s’est établi depuis de très nombreuses années et ce d’autant que l’émergence de solutions digitales interroge l’ensemble du marché de la communication. Mais l’accompagnement des équipes de La Poste va bien au-delà des solutions d’affranchissement. Désormais, il s’agit d’interagir et de conseiller nos clients partenaires sur des solutions data, des solutions d’impression, sur l’efficacité des campagnes, y compris leur mesure mais aussi sur la mise en œuvre de solutions multicanal. Ainsi, le cadre d’expertise de La Poste s’est donc adapté aux nouvelles donnes du marché de la communication avec au centre la compréhension des destinataires, leurs habitudes, leurs usages, leurs motivations et leurs freins pour optimiser la connaissance client, levier stratégique de l’efficacité des campagnes. Travailler avec La Poste Solutions Business revient à communiquer accompagné dans le seul but d’optimiser l’efficacité de vos campagnes.

Conférence