Palais des Congrès RDV en 2021

ISOSKELE

Les 40 experts d’ISOSKELE sont là pour multiplier les ressources financières des associations et des fondations. Dirigés par Franck Hourdeau, ancien directeur de la collecte de fonds pour Aide et Action, APF France Handicap, ACF et l’Unicef, ils proposent : Une approche multidisciplinaire qui s’appuie sur des expertises ultra pointues : data, créa, recommandation stratégique, approche grands donateurs/promotion des legs, donations et assurances-vie; Un pilotage client sénior et transverse; Une mécanique de précision qui synchronise digital et marketing relationnel en proposant recommandations et outils technologiques les mieux adaptés; Une stratégie donateur sur le long terme pour mieux répondre à son cycle de vie : du premier don, au middle don/grand don jusqu’au don ultime qu’est le legs; L’accompagnement nécessaire pour changer de modèle économique en digitalisant la collecte et conquérir de nouveaux donateurs tout en respectant les plus âgés. Du grec isos_égal et skelos_jambe, ISOSKELE propose aux annonceurs une offre de conseil en data marketing et communication qui rétablit l’équilibre entre data & créativité, technologie & imagination, marketing & conscience pour vous faire franchir une étape décisive sur le parcours de la connaissance à la reconnaissance.